Compréhension - Acceptation

Les Fleurs de Bach Original Bio sont élaborées dans les montagnes d'Auvergne avec beaucoup de soin selon la méthode originale et authentique du Dr Edward Bach. Elles agissent par leur caractère subtil en profondeur et aident à réharmoniser votre équilibre psychique et énergétique pour surmonter le découragement, la tristesse, les peurs, les doutes, les indécisions, le manque de confiance et le désintéret de la vie, pour retrouver un nouvel équilibre dans votre quotidien.

Pour un conseil sur votre sélectionde fleurs de Bach, n'hésitez pas à nous contacter au 04 70 44 66 59.
  • N°3 Beech (Hêtre)

    Préoccupation excessive d'autrui : personne perfectionniste qui veut améliorer les choses autour d'elle, mais qui a tendance à critiquer et juger parce qu'elle a du mal à se mettre à la place des autres.

    Changements positifs : ​compassion, compréhension et vision positive.

  • N°8 Chicory (Chicorée)

    Préoccupation excessive d'autrui : si attentif aux besoins des autres qu'il en devient protecteur à l'excès et finit par trop contrôler son entourage.

    Changements positifs : 
    accepter les besoins d'indépendance et de liberté d'autrui et aimer de manière désintéressée.

  • N°27 Rock Water (Eau de roche)

    Préoccupation excessive d'autrui : Si perfectionniste et exigeant avec lui-même qu'il finit par s'interdire les plaisirs simples de la vie.

    Changements positifs : 
    indulgence envers soi-même et lâcher prise.

  • N°31 Vervain (Verveine)

    Préoccupation excessive d'autrui : si enthousiaste qu'il cherche toujours à "convertir" les autres à sa cause et s'épuise ainsi en étant trop sous pression. 

    Changements positifs : 
    apporte calme, modération et écoute attentive des autres.

  • N°32 Vine (Vigne)

    Préoccupation excessive d'autrui : personne très capable avec un sens inné du commandement, mais qui impose trop sa façon de faire ou de voir les choses.

    Changements positifs : 
    apporte une autorité plus éclairée grâce à l'esprit de coopération.