Rétention d'eau

Boire pour éliminer, tel est l'adage et pourtant souvent rien de tel pour aider les reins à se débarrasser des toxines et déchets hydrosolubles de son métabolisme (acide urique, urée, etc). Les reins régulent les volumes de liquide de l'organisme ainsi que l'équilibre des minéraux et du pH sanguin. Leur mauvais fonctionnement ainsi qu'une alimentation trop riche en sel peut par exemple induire de l'hypertension artérielle. Alors que la fonction rénale s'altère petit à petit avec l'âge, voici notre sélection de plantes pour les protéger et améliorer l'élimination.

Cure Amélioration de l'élimination rénale

Gélules d'Orthosiphon + Extraits fluides Piloselle-Prêle-Ortie + Tisane Anti Rétention d'eau 

Cure Diminution de la rétention d'eau liée à des problèmes circulatoires
Complexe Circulation Lymphatique + Tisane Anti Rétention d'eau +Huile de massage circulatoire
  • Orthosiphon

    Diurétique et protecteur des reins, l'Orthosiphon élimine l'acide urique. Stimule la fonction rénale et combat les calculs rénaux. 

  • Tisane Allô Docteurs

    Tisane Anti Rétention d'eau

    Trois plantes aux vertus anti-inflammatoires, diurétiques, et drainantes pour limiter à la source la rétention d'eau.

  • Extraits fluides Piloselle-Prêle-Ortie

    Mélange aux propriétés diurétiques importantes ainsi qu'antiseptiques urinaires. Permet de lutter contre le terrain acide.

  • Huile de massage circulatoire

    A appliquer directement sur les jambes en massage. A base d'huilve végétale de Calophylle, HE de CItron, HE de Cyprès,..

  • Circulation lymphatique

    Pour retrouver des jambes plus légères en améliorant la circulation, utile en cas de rétention d'eau liée à des problèmes circulatoires.